Définissez vos priorités en famille

en 2h d'atelier pratique

Vous avez des journées bien remplies avec plus de choses à faire

que de temps disponible ? 

Bloquez dans votre agenda,

le jeudi 16 septembre de 20h à 22h

Pendant l'atelier, vous définirez vos priorités en 3 étapes

...que vous pourrez appliquer avec tous les membres de votre famille 

1. Définir par quoi on commence

Dans notre tête, on a des millions d'idées de choses à faire. Et quand on multiplie des idées par le nombre de personnes dans la famille, on se retrouve avec plein d'envies, de projets suspendus, ... qui nous mènent parfois à cette sensation de ne jamais avoir assez de temps. Dans cette première partie, nous vous ferons expérimenter une méthode pour permettre à tous les membres de la famille de pouvoir exprimer toutes ces choses en tête.

2. Fixer vos objectifs dans le temps

Nous vous guiderons pour vous aidez à fixer vos objectifs dans le temps.

A la fin de cette partie, vous aurez défini les choses à faire à long, moyen et court terme.

Nous verrons également comment ne pas se laisser emporter par un agenda trop rempli et un rythme de vie effréné.

3. Planifier et suivre la réalisation 

Certains projets importants nécessitent la réalisation de toutes une série d'étapes. Qui va prendre quoi en charge et quand allons-nous le faire ?

Comment répondre à ces questions de manière collaborative au sein de la famille ? C'est ce que nous verrons ensemble dans cette 3ème et dernière partie de l'atelier.

En direct, en ligne

Participez à l'atelier confortablement 

installé chez vous

Apprenez la méthode en l'expérimentant directement

Vous créez les pages de votre Carnet Ohana®

pendant l'atelier

Collectif

Vous n'êtes plus seule(e), profitez de l'intelligence collective des familles participantes !

Accès à la plateforme en ligne

Pour (re)vivre l'atelier en vidéo pendant 1 mois

 et accéder aux visuels et bonus

Anne-Françoise

Vraiment super ! Visuel, pratique, clair, on a eu le temps de poser nos idées (mon homme se cache de l'autre côté, il n'aime pas être devant la caméra).
Cela laissait du temps à la discussion avec les petites périodes de musique, top.

Merci pour cet atelier très concret.
Une fois de plus, cela m'aide à coucher sur papiers tout ce qui trotte dans ma tête, à quantifier, à planifier et surtout à me mettre en mouvement ! Ce serait sympa de se donner des nouvelles des différents projets (c'est motivant), et des pages des différentes tribus !
Merci les filles!!


Noémie

Merci encore pour tant d'enrichissement !

Nous venons de refaire le webi sur la gestion des priorités avec mon mari.
Nous avons des tonnes de projets et nous avons pu mettre de la clarté et j'espère du concret bientôt. Petit à petit.😁 C'est planifié !

Tout simplement merci pour ce que vous nous apportez !


Céline

Et à la sortie de ce webinaire sur la gestion des priorités ... mon mari vous remercie de (enfin) faire avancer le schmilblick

😜😂

Cette double page va nous motiver à faire aboutir le projet (qui était « dormant », certainement parceque cela nous paraissait une 🏔 difficilement franchissable dans nos vies de dingue et pourtant nous souhaitons tellement que ce soit fait !! ).

Et il sera intelligemment fait, dans l’ordre des priorités avec « qui fait quoi » 😜 , avec le plaisir et la motivation de voir des ☑️ qui s’additionnent à chaque étape 💪🏻

Merci Celine et Laurence pour ces 2 heures inspirantes ☺️

 


Dorothée

Je l'avais déjà suivi en replay mais l'efficacité est incomparable lorsqu'on est en direct.


2 facilitatrices pour animer cet atelier

Laissez vous guider !

Céline Cornez & Laurence Atterte

Céline Cornez est une slasheuse créative qui accompagne les femmes à s'éveiller, à se recentrer, à se découvrir et à devenir actrice de leur vie, en douceur et avec bienveillance.
Pour découvrir son univers : www.celinecornez.be

 

Laurence Atterte est animatrice et créatrice d'expériences apprenantes qui permettent à chacun d'améliorer sa connaissance de soi et des autres dans un contexte bienveillant et fun.
Pour découvrir son univers : www.laurenceatterte.be

 

Elles ont associé leur expertise, leurs talents et leurs valeurs communes pour créer la méthode du Carnet Ohana® au service des familles.

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus